Iparraldeko Prod : devenir mécène

Toi-même, tu sais peut-être qu’organiser des concerts demande un peu d’argent : il faut payer les groupes, leur offrir à manger, parfois acheter ou louer du matos (baffles, micros, tables de mixage bref, plein de trucs qui vont faire que tout le monde pourra assister à un concert sympa), faire le plein d’essence du camion de l’asso, offrir à manger et à boire à tou·te·s les bénévoles lors de gros événements comme le festival Olentzero Rock…

Adhérer à l’asso, c’est participer un petit peu à tout ça et c’est surtout soutenir des projets culturels et associatifs sur la côte basque, ce qui pour nous est super important !
Si tu souhaites aider en donnant de ta personne, rends-toi sur l’onglet « Devenir Bénévole » et viens agrandir la famille IPK !

Mais tu as peut-être juste envie de donner un peu d’argent pour nous donner un coup de pouce …
Et bien, sache que tu as la possibilité de nous faire un don libre. Dans un premier temps, laisse-nous ton mail dans l’encart ci-dessous :

Très bientôt, une personne de notre équipe te contactera pour te renseigner, finaliser ta démarche et te remettre une convention (à ne pas perdre) grâce à laquelle ton don sera déductible à 66% de tes impôts !